CHERUB RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aria Brooks

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Brooks

Aria Brooks


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2014

Aria Brooks Empty
MessageSujet: Aria Brooks   Aria Brooks EmptyMar 23 Déc - 12:19

ARIA BROOKS

Physionomie
FEAT Penguin factory
 

Aria est une jeune fille plutôt gâté par la nature. Elle a de grands yeux verts qui virent parfois à des teintes plus grises ou bleus selon la lumière, des trais fins, d’adorable petite fossettes qui se creusent lorsqu’elle sourit, le tout encadré par de long cheveux blonds, lisses et épais, lui tombant au niveau de la poitrine. Sa silhouette est plutôt svelte, grande pour son âge mais fine, ses formes de femme, tel que hanche et poitrine, ne sont pas encore développées. La demoiselle à une carrure athlétique et une forme physique à tout casser, grâce à une bonne santé générale et au programme intensif suivit par les agents de l’organisation CHERUB.  Douée en sport, elle est surtout très agile, à onze an elle est ceinture noire, deuxième dan de karaté et arrive à écraser la plupart de ses camarades de 13 ans. Parce que le sport c'est son point fort, avec son corps souple et bien bâtit sans compter une agilité épatante lier à son niveau en gym. Sa peau bronze très facilement et garde toujours des teintes légèrement mates du fait de ses origines australiennes.

  Mon image

informations

NOM - Brooks
PRÉNOM - Aria
ANCIEN NOM- Aria Grayson
AGE - 11 ans
SEXE - F
GROUPE - t-shirt gris
SPORTS PRATIQUES - Arts martiaux, Natation, Athlétisme, Basket, Gymnastique
LANGUES PARLEES- Anglais, Espagnol, Japonais
ORIENTATION - Hétérosexuelle
PARTICULARITE - Point faible : Maths, Economie ( autant que ça peut être un point faible pour des résidents du campus )
Point fort : Sport, littérature, conneries et jeux vidéos.
______________

Derrière l'écran ...


PSEUDO:- Elily
AGE: 15 ans
La couleur de tes yeux ? Marron
La couleur de tes chaussettes ? Grises
Avis sur le forum ? Objectivité 0, c'est moi qui l'ai fait, avec ma Ilayo <3
Comment es-tu arrivé là ? Devine..;D
avatar: Myasaka Ryou, Inazuma Eleven
code du règlement: Validé bye me !!


caractère

Machine à conneries. Oui. Permettez moi de vous dire que si on devait faire un classement dans les punitions et nombre de tours de piste écoper on pourrait facilement lui trouver une place d'honneur. Depuis qu'elle est là, son dossier doit être bien rempli. Coup foireux et stupide de colonie de vacances chez les rouges. Seau d'eau glacé mystérieusement atterrit sur la tête d'un instructeur (et juste avant les 100 jours en enfer, bravos Georgette). Destruction de voiturettes de golf suite à une partie d'auto-tamponneuses, bataille de nourriture au réfectoire, paint ball dans les couloirs et quelques salles de classes, petites bagarres mineures. Alors si-si on peut le dire : la discipline c'est pas sont truc. Elle est gentille vraiment, mais elle a du mal à tenir en place. Et puis sur 4 ans c'est pas non plus... quoi que si, c'est quand même pas mal. Malgré ça elle sait être sérieuse quant-il faut, impliquée dans ses études, elle rend toujours ses devoirs en temps et en heure ( il faut bien cela pour compenser ses âneries ), elle parle déjà couramment le japonais et l'espagnol et à déjà le niveau seconde en Anglais. En dehors de ses blagues vaseuses cette dernière sait s'exprimer poliment et respectueusement. Un don de manier la parole et de choisir ses mots. Enfin heureusement qu'on peut lui tenir des propos élogieux à côté de ses bourdes. D'un naturel plutôt altruiste elle se souci beaucoup du bien être des autres et n'hésite pas à prêter main forte à ses camarades, tant qu'on en vient pas à de l'exploitation. Pour terminer, il faut savoir que derrière son esprit de dure à cuire, impulsive, courageuse, se cache une petite fleur bleu, rêveuse qui au lieu de passer certaine de ses soirées devant un film d'horreur ou un jeu vidéo plus ou moins masculin, s'autorise quelques romans ou films à l'eau de rose. Mais chuut ! Ca reste entre nous !

histoire

Je suis née dans une petite ville inconnue aux abords de Sydney, en Australie, pour ceux qui auraient besoin de réviser leur géographie. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était une irresponsable totalement shootée qui m'avait eu à dix sept ans, bien évidement par erreur. Petite, j'ai rapidement été adoptée par un couple qui avait l'air adorable. Mais mon paternel adoptif s'est révélé être un trafiquant de drogue. Il est parti en prison, a assassiné un de ses camarades et fut condamné à perpétuité. Sa compagne est alors tombée en dépression avant de décéder deux mois plus tard d'une overdose de médicaments.  Autant dire que j'ai eu une belle petite famille. J'avais alors sept ans. J'ai fait trois familles d'accueils en un ans. On me trouvait trop indisciplinée, trop violente. J'étais un vrai petit casse-cou. Je crois que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase dans la dernière famille à été quand j'ai brulé dans la baignoire la robe que la sœur de Mery ( mon hôtesse ) m'avait offerte. En même temps, elle était au moins aussi affreuse que la personne qui me l'avait si gentiment donnée.
Suite à ça j'ai logé dans l'orphelinat du coin jusqu'à ce que l'on me fasse venir à CHERUB. Une pile électrique enchainant conneries sur conneries, intelligente mais très dissipée. J'ai d'ailleurs eu du mal à me soumettre aux règles strictes du campus. Mais les tours de pistes ont eu raison de moi.
J'ai passé mon programme d'entrainement à dix ans, avec pour binôme Lynn Austen, elle a un an de plus que mois mais elle est arrivé récemment. On est toutes deux encore T-shirt gris. Elle, elle a eu droit à une mission échec, une fausse piste et moi à une mission faible risque, qui c'est déroulée sans hic, mais qui ne m'a pas permit de prouver quoi que ce soit. Je continue donc ma carrière ici, pleine d'espoirs et de motivations.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB RPG :: Gestion du personnage :: Paperasse :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: